Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michael Kors : Sac à main !
10 mars 2015

Shopping Michael Kors à New-york!

Me voici de retour from New york j'ai pu aller voir les plus belles boutiques de la planète (avec les Parisiennes bien sur), et franchement je suis resté sur les fesses (pour être poli) surtout au niveau des prix ! À new-york on trouve vraiment des vêtements moins chers, surtout quand il s de créateurs américains (ne vous attendez pas à trouver du Louis Vuitton moins cher aux US) !

Pour ce qui est de mes achats j'ai pu faire plaisir à mon homme au magasin Ceintury 21 qui n'est pas une agence immobilière comme en France mais un énorme centre commercial rempli d'outlet" comprendre des vêtements de marque avec des réductions importantes, on peut retrouver ce magasin à coté des nouvelles tours à la place du World Trade Center ! Donc une visite et du shopping quoi de mieux ? J'ai pu acheter du Ralph Lauren et du Calvin Klein pour mon mec, mais aussi du Kenzo à un prix vraiment défiant toute concurrence (150 euros au lieu de 600 euros pour un parka !).

century21

J'ai pu également me rendre dû la 5ème avenue (la fifth comme on dit ;-)) et là-bas j'ai pu voir les belles boutiques de créateurs comme Michael kors et me faire plaisir avec un joli sac à main de la nouvelle collection ! J'ai pu aussi faire des emplettes à Victoria Secret, sans nul doute mon magasin de sous-vêtements préférés encore une fois les prix sont hallucinants par rapport à ce qu'on peut trouver en Europe ! Malgré un Euro assez bas en ce moment, cela n'empêche absolument pas de faire des bonnes affaires, alors c'est sur cela ne remboursera jamais le billet d'avion ni les hôtels hors de prix mais tout de même !

Au-delà de ça pour parler un peu de New york c'est une belle ville je la recommande à tout le monde, mais du coup je vais la déconseiller à toute celle qui adore le shopping comme moi : ce n'est pas cher d'accord mais vous allez donc vous ruiner ! J'ai explosé mon budget vêtement surtout avec la boutique Michael Kors ! Plus de 4000$ en shopping en 5 jours, oui il faut que je me soigne surtout que je n'aie pas un salaire de ministre !

Mais je ne suis pas décu j'ai pu faire plaisir à mes proches et à moi-même (pourquoi me priver hi hi), et j'ai donc une garde-robe toute fraiche pour passer l'hiver en toute sérénité et surtout un sac Michael Kors superbe dont je crois je ne vais pas me lasser pendant au moins... 6 mois ! Hihi !

Allez tous à New york c'est la Mecque du shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
Michael Kors : Sac à main !
Publicité
Archives
Publicité