Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michael Kors : Sac à main !
14 février 2015

Sac à main Michael Kors

 

Salut, bienvenue sur ce blog où je vais essayer de définir la mode hype, enfin ce que je pense qui est hype, car il y a plusieurs de définitions de ce "mouvement".

Qu'est que l'hype ? C'est ce qui a de plus branché à un moment précis, une hype par définition né dur jamais bien longtemps, on parle en mois voir en année. L'hype fait partie de la mode, mais cela est bien plus superficiel et temporaire encore, si la mode change vite, l'hype encore plus, elle concerne généralement un type de produit, ou une marque, elle peut retomber très vite au bout de quelques mois seulement, ou bien si l'hype perdure quelques années on peut estimer que le produit est définitivement à la mode, si la mode dur plusieurs années encore, on estimera que la marque ou le produit est entré au panthéon de la mode.

MICHAEL-KORS-FUCSIA


Vous avez compris le principe. Je pense que oui, mais c'était une définition qui est importante pour comprendre ce blog ! Après une hype n'est pas forcément quelque chose de nouveau, bien au contraire, souvent c'est un produit rétro qui va revenir à la mode, comme l'exemple des New balances il y a quelques années ou bien tout simplement du style rétro en général (par exemple Nike et rebooke réédite leurs sneakers des années 80 ou 90 en ce moment !)

En tout cas Michael kors entre en plein dans cette hype et c'est avec cette marque de maroquinerie qui fait surtout de super sac à main pour femme que, je vais essayer de faire plusieurs articles intéressant à ce sujet !

Je suis inspiré par les mouvements Hipsters du Canada (Montréal particulièrement ou j'ai pu y résider et donc en faire partie), London, Paris, New york et Tokyo, voila les villes que je surveille principalement pour définir une hype.

J'espère vous faire profiter de mon savoir, n'hésitez surtout pas à partager les produits, les vêtements ou bien les marques que vous adorez, ce n'est pas parce que la marque est très connue (comme Michael Kors par exemple) quel ne peut pas être hype à un moment donné ! Dans le cas inverse pour rester sur le monde des polos on peut citer La Martina et Hackett, qui ne paraisse pas hype au premier abord, mais qui va le devenir, vous voulez parier ?


C'est ça l'intérêt de l'hype c'est d'essayer de découvrir avant tout le monde, la tendance, donc n'hésitez pas une fois encore à partager vos conseils, ou vos suggestions !

Publicité
Publicité
Commentaires
Michael Kors : Sac à main !
Publicité
Archives
Publicité